Lachrymatory

· 1 minute de lecture
Lachrymatory

Réalisé en fin d'année 2022

Lachrymatory Game 라크리마토리
Digital storytelling game. 게임형 스토리텔링 프로젝트 ‘라크리마토리 (눈물병 이야기)’

Lien vers le site

Lachrymatory est un jeu vidéo créé par l’entreprise Soulmark. Le parcours dans ce monde virtuel est représentation spirituel du processus de re-intégration dans la société. Cette fable tente de sensibiliser de manière onirique à la condition humaine après un passage en milieu carcéral. L’autrice, Hyun Jung Park, s’engage de plus en plus pour faire changer les moeurs en Corée du Sud.

Projet dirigé par Soulmark, une entreprise Sud Coréenne. Projet financé par Seoul Foundation for Arts and Culture et par Seoul Metropolitan Government.

Mon intervention:

  • Création du site internet
    • frontend
    • backend - Kirby cms
  • Intégration de la DA et du scénario complète en jeu vidéo dans Unity3D
    • Scène, shaders, scripts etc
  • Animations
    • Blender

L’équipe :

  • Hyun Jung Park
    • Producer, Game Scenario
  • Dajung KimArt
    • Director, Graphic Design
  • Robin Moretti
    • Game Engineering & Web Programming
  • Minkyung Song
    • Character and Environment Modeling, Animation
  • YIJAE
    • Sound Design